fbpx

Arrivée

,

Départ

,

Meilleur tarif garantiSurclassement offert selon disponibilité
Wi-Fi haut débit gratuit
Restaurant et terrasses

Si le Cloître Saint-Louis à Avignon représente un établissement hôtelier d’exception, le restaurant qui lui est associé est tout à fait dans le même esprit. La Table du Saint-Louis évoque déjà des délices mettant en avant les produits avignonnais. Lieu de référence des épicuriens, générosité et saveurs sont garanties par ce restaurant à Avignon centre.

Apprécier Avignon à sa juste valeur

Cette ville se distingue notamment pour son passé historique et religieux. Les visiteurs prévoient un séjour afin de visiter la Cité des Papes et de s’imprégner de cette ambiance particulière. Toutefois, cette attraction n’est pas la seule qui mérite le déplacement. Les bâtiments religieux tels que celui choisi pour l’installation d’un restaurant à Avignon centre démontrent que le patrimoine de cette ville est immense. Le Cloître Saint-Louis impressionne par sa coupole et ses détails architecturaux. Loger dans cet hôtel offre la possibilité d’admirer cette construction historique surprenante. Le restaurant profite du même bâtiment. Historique et incroyable, il est installé dans un lieu qui permet de s’imaginer à l’époque des Papes dans la ville. Pour s’imprégner complètement du caractère particulier de cette ville, il n’existe pas de meilleur choix.

Un lieu authentique protégé par les remparts

Si l’hôtel le Cloître Saint-Louis séduit pour ses constructions médiévales, la Table du Saint-Louis représente un prolongement de toute beauté. Entouré par les remparts, ce restaurant à Avignon centre est réputé pour son caractère historique et authentique. Les salles voûtées sont de toute beauté et prendre place dans un tel cadre promet de belles émotions tout au long du repas. Installé dans un bâtiment de caractère, les tables de ce restaurant sont uniques. Elles participent à sa renommée puisque toutes les personnes en quête d’authenticité vont apprécier ce restaurant. Se distinguant des salles classiques, réserver pour un dîner de couple ou de famille est l’occasion de vivre un moment agréable. Cette adresse est donc à connaître absolument pour pouvoir vivre ce moment unique et déguster les préparations inventives du chef.

Une carte créative pour se régaler

Ce restaurant à Avignon centre a été logiquement rattaché à un établissement hôtelier puisqu’il offre un moment unique aux touristes et amoureux de la bonne chair. Les produits de saison sont en effet à l’honneur, tout comme les spécialités d’Avignon pour apprécier la gastronomie locale. Grâce à l’imagination du chef, les spécialités sont délicieuses et chaque plat fera le bonheur des gourmands. Avec une inspiration de cuisine de bistrot, la carte a été spécialement conçue pour plaire à tous les profils de gourmands. Le saumon confit et le rouget sont d’excellents choix puisqu’ils sont proposés sous forme de burgers ou de confit original. Ce restaurant remet au goût du jour les plats les plus classiques pour les faire coïncider avec une nouvelle vision de la gastronomie. En desserts, les produits de saison sont souvent à l’honneur avec des fraises et rhubarbes exceptionnelles ou des mélanges exotiques délicieux. D’autres idées étonneront les clients grâce à une composition originale révélant des saveurs inattendues pour réveiller les papilles.

Réservez sans tarder votre table :
- par téléphone au +33 4 90 27 55 55
- par email au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réserver en ligne

Avignon séduit par son histoire et ses remparts. Venez visiter cette charmante ville où vous pourriez apprécier calmement votre brunch tout en admirant...

> Lire la suite

Pour vivre des vacances uniques en Provence, intégrer les spécialités culinaires à ses découvertes représente une formidable façon de vivre des moments...

> Lire la suite

Chaque année, le séminaire d’entreprise est l’occasion de faire le point sur les réalisations et les progrès effectués. Toutefois, il s’agit également de...

> Lire la suite