fbpx

Arrivée

,

Départ

,

Meilleur tarif garantiSurclassement offert selon disponibilité
Wi-Fi haut débit gratuit
Restaurant et terrasses

Si Avignon est spécialement connue pour sa cité papale, cette ville regorge de véritables trésors. Après avoir réservé un hôtel 4 étoiles Avignon, un programme autour du patrimoine culturel ravira les vacanciers. Des incontournables aux insolites, Avignon réserve bien des surprises.

Profiter du quartier de son hôtel

Idéalement situé dans Avignon, l’hôtel Cloître Saint Louis d’Avignon se trouve à quelques pas de l’Office de Tourisme. Pour les voyageurs qui souhaitent passer un séjour extraordinaire, la première étape pourra se faire dans cet endroit. Les professionnels du tourisme se feront un plaisir de partager les bonnes adresses et de conseiller des évènements à ne pas rater. Avec leur aide, les vacances promettent d’être exaltantes.

Parmi les recommandations, le programme du théâtre qui se trouve également à proximité de votre hôtel 4 étoiles sera une excellente idée. Prendre le temps d’une soirée pour assister à une représentation est une très bonne façon de se divertir à Avignon.

Pour déguster de succulents repas, cet hôtel est habilement situé à proximité d’établissements réputés dans la ville avignonnaise. A noter que La table du Saint Louis est le restaurant de l’hôtel, proposant une cuisine qui correspond parfaitement à l’esprit du lieu. Après avoir découvert la carte, les établissements aux alentours ne seront intéressants que pour boire un verre dans une autre ambiance.

Le patrimoine religieux d’Avignon

Visible depuis une grande partie de la ville, le meilleur endroit pour apprécier la cathédrale des Doms reste très certainement la cité des Papes. Avec ses 6 mètres de haut et sa vierge dorée, elle fait sensation au cœur d’Avignon. Après avoir déposé ses valises dans son hôtel 4 étoiles, les curieux pourront se rendre admirer cet édifice unique.

La Basilique Saint-Pierre est une surprise qui se dévoile souvent par hasard. Cachée dans une petite place pavée, cet édifice vaut pourtant le détour. Sa façade en dentelle appelle déjà à une plus grande exploration pour découvrir les merveilles à l’intérieur. Tous ceux qui passeront sa porte auront la chance d’apprécier ses boiseries, sa chaire ou ses tableaux d’exception comme celui de Simon de Chamons. Après autant d’émotions, il sera temps de rejoindre l’hôtel 4 étoiles Avignon.

Des plaisirs variés lors de son séjour

Les amateurs de théâtre et de spectacle contemporain ont tout intérêt à réserver une chambre pendant le mois de juillet. A cette occasion, ils pourront participer au fameux festival d’Avignon. Avec des représentations aux quatre coins de la ville, la magie du spectacle est partout.

A quelques kilomètres de distance, le Parc Naturel du Lubéron ainsi que celui des Alpilles donnent une image très plaisante de la nature provençale. Grâce au personnel de l’hôtel 4 étoiles Avignon, il sera possible de savoir si des circuits ou des randonnées sont organisées pour pouvoir les explorer. Le transport est bien souvent disponible aux pieds de son établissement hôtelier pour faciliter le déplacement jusqu’à ces destinations qui font la renommée de la Provence. Après avoir pris un copieux brunch, place à la découverte de la nature.

Avignon séduit par son histoire et ses remparts. Venez visiter cette charmante ville où vous pourriez apprécier calmement votre brunch tout en admirant...

> Lire la suite

Pour vivre des vacances uniques en Provence, intégrer les spécialités culinaires à ses découvertes représente une formidable façon de vivre des moments...

> Lire la suite

Chaque année, le séminaire d’entreprise est l’occasion de faire le point sur les réalisations et les progrès effectués. Toutefois, il s’agit également de...

> Lire la suite