fbpx

Arrivée

,

Départ

,

Meilleur tarif garantiSurclassement offert selon disponibilité
Wi-Fi haut débit gratuit
Restaurant et terrasses

Chaque année, le séminaire d’entreprise est l’occasion de faire le point sur les réalisations et les progrès effectués. Toutefois, il s’agit également de l’occasion de faire la fête entre collègues. Pour pouvoir organiser son événement à Avignon, un hôtel central et adapté aux groupes s'impose.

Choisir un établissement de circonstance à Avignon centre

Pour pouvoir héberger tous les membres de l’entreprise, organiser son événement à Avignon commence par le choix du meilleur établissement hôtelier. Le confort est en effet de mise pour ce type de rendez-vous annuel. Un hôtel bien situé sera idéal pour allier l’utile à l’agréable. Pour pouvoir fêter cet anniversaire comme il se doit, une salle de réception d’une superficie confortable doit pouvoir être mise à disposition. Pour bien organiser son événement à Avignon, l’entreprise devra cibler les hôtels qui proposent des espaces à aménager selon ses convenances. Lorsque les réceptions sont bienvenues, l’entreprise appréciera de pouvoir transformer la salle comme elle le souhaite. Des animations peuvent également être imaginées pour pimenter le séjour. Avec l’aide du personnel de l’hôtel, les meilleures idées vont pouvoir être imaginées. Magie, spectacles, tout est possible.

Une proposition adaptée pour la restauration

Qui dit anniversaire d’entreprise dit forcément repas à partager ensemble. Pour s’assurer que ce moment sera synonyme de joie et de gourmandise, il faudra sélectionner une offre de restauration à la hauteur. Dans la ville d’Avignon, les hôtels avec un restaurant prêt à accueillir les groupes seront préférables. Au moment d’organiser son événement à Avignon, il faudra donc contacter plusieurs établissements pour comparer les propositions. Chaque repas à son importance lors de son séjour à Avignon. La possibilité de pouvoir prendre un brunch complet fait partie des atouts. Après une soirée festive, les membres de l’entreprise vont pouvoir se retrouver autour d’un chaleureux brunch.

Une ville aux multiples richesses

Pour être certain de passer un séminaire d’entreprise digne de ce nom, le choix de la destination a toute son importance. Avec sa Cité des Papes, Avignon représente un excellent choix. Cette destination devrait convaincre les professionnels de réaliser des visites culturelles passionnantes. De sa citadelle à ses monuments historiques incontournables, cette ville provençale regorge d’atouts. La cathédrale Notre-Dame des Doms ainsi que le musée du Petit Palais font partie des incontournables lors du séjour à Avignon. Une entreprise qui a pensé son anniversaire sur le thème du tourisme sera donc ravie de pouvoir profiter des lieux à voir dans cette ville. La thématique de cet événement peut également être la gastronomie. En effet, les spécialités d’Avignon sont de vrais régals à découvrir à l’occasion de cette journée spéciale. L’artichaut à la barigoule, la chacaille ou encore la pâte de coing font partie des spécialités à découvrir. Les meilleures tables de la ville proposent également de délicieuses préparations à partir de la fraise de Carpentras ou de la chicorée frisée. Organiser son événement à Avignon passe également par la recherche des meilleurs restaurants pour accueillir un groupe.La table du Saint Louis vous proposera des offres de restauration adaptées.

Réservez dès maintenant votre séminaire au Cloître Saint Louis

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avignon séduit par son histoire et ses remparts. Venez visiter cette charmante ville où vous pourriez apprécier calmement votre brunch tout en admirant...

> Lire la suite

Pour vivre des vacances uniques en Provence, intégrer les spécialités culinaires à ses découvertes représente une formidable façon de vivre des moments...

> Lire la suite

Si cette ville du Vaucluse est bien connue pour sa cité des Papes et son pont, réserver un hôtel de charme à Avignon est l’occasion d’aller plus loin. Les...

> Lire la suite